Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
21 février 2009

Vacances gourmandes #4

bot_crus

Ou merveilles, bugnes, comment les appelez vous chez vous ?!

* 6 oeufs
* 1 verre de lait
* 2 paquets de levure
* 2 paquets de sucre vanillé
* 1 kg de farine (+/-) selon consistance de la pâte)
* 300 g de beurre à faire fondre dans le lait

* Mélangez tous les ingrédients et ajoutez le mélange beurre-lait
* Laissez reposer quelques heures
* Danas une friteuse faites chauffer l'huile environ 15 minutes
* Déposez la pâte coupez en petits morceaux assez fins dans l'huile
* Sortez et égouttez sur papier absorbant quand c'est un peu doré

* Là, je parle en connaissance de cause (ça fait des années que ma maman fait cette recette !)
REGALEZ VOUS !

Desktop1
Pssst, Madame Dé, j'ai réussi à mettre "des espaces" entre les images de ma mosaïque ! ;-D
Les quiches vaincront !

Encore une recette (d'entrée gourmande) demain, et les vacances gourmandes sont finies... Oui de toute façon les vacances sont finies demain retour à Paris ! Enfin les gourmandises elles ne sont pas terminées j'emporte dans mon sac super lourd des p'tits cakes aux Carambars, de quoi nous occuper pendant les pauses les copines ! Et en plus ça va bien avec le thé ! ;-D

Et là vous vous dites ben elle va pouvoir se mettre au sport la demoiselle Bidouillon pour éliminer tout ça !
Oui, c'est c'que je me dis aussi ! :-S Gloups !

Publicité
Commentaires
B
ahhhhhhhhhhhh les bottereaux j'en ai de merveilleux souvenirs à l'époque où j'habitais OUDON (près ANCENIS)
Répondre
Publicité