Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 novembre 2012

Avant Noël...

La fin de l'année va vite arriver et avec elle, Noël...

Je vous dévoilerais mon (chouette !) sapin samedi prochain mais en attendant, je veux vous montrer ce que j'ai reçu ce matin. 
De quoi attendre Noël tout en douceur, avec une gourmandise, un bonheur par jour !

Il s'agit du Calendrier des Thés de l'Avent. 

IMGP2507

IMGP2508

Il y avait déjà eu une édition 2011, mais je m'étais réveillée beaucoup trop tard !
Alors cette année, quand la blogosphère a commencé à en parler, j'ai noté la date en GRAND !

Commandé il y a une semaine jour pour jour, réception toute fraiche de ce matin !

Je l'attendais avec impatience, moi, grande fan de thés, et je vous l'avoue, je suis déçue...

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un design plus... Noël ! Là les thés sont seulement empilés les uns sur les autres dans une boite en carton...
Simple, en somme... 
Bon ok la boite est tout de même accompagnée d'une jolie carte postale... 

Et puis l'essentiel, c'est que je vais em régaler (enfin j'espère !) chaque jour d'ici Noël à partir de samedi prochain !

Si ça vous dit, j'essaierais de faire un article par jour pour vous faire découvrir les thés contenus dans le calendrier... 

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité