Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
30 octobre 2012

La veille d'Halloween...

Il me semble que c'est une bonne journée pour enlever les toiles d'araignées et dépoussiérer un peu ce blog qui est à l'abandon depuis plus de deux mois.

C'est que depuis mon dernier post, ma vie a été plutôt mouvementée... 

Pour faire court, je suis redevenue célibataire et j'ai donc emménagé dans un nouvel appart, mi septembre. 

Autant vous dire que j'ai depuis des envies de bidouilles qui ne cessent de me démanger les doigts ! 

Mais je vis à 100 à l'heure et je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour bidouiller. 

Il faut dire que je commence seulement à me poser et à prendre mes marques dans ma nouvelle vie. 

Entre le boulot, la reprise de l'aquagym, la famille, les copains, je n'ai même pas eu le temps de venir vous dire que je me suis mise à la couture ! Oui oui, je suis des cours de couture !

J'ai donc des choses à vous montrer ! 

Je suis en vacances demain soir pour dix jours, je reviendrais donc bientôt pour vous faire découvrir tout ça ! 

Et puis je vais aussi en profiter pour bricoler, c'est pas le tout mais j'ai une table basse et un sommier à bidouiller !

A bientôt, donc !

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de découvrir tout ce que tu as fait!
Répondre
Publicité