Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 novembre 2012

Premiers pas en couture !

Je vous en avais parlé dans le post précédent, je me suis mise à la couture ! Ma mère m'a confié sa machine, et je suis des cours pas loin de chez moi.

Voici ma première réalisation :

IMGP2505

Une (jolie !) trousse, qui me sert pour transporter mes produits de toilette à l'aquagym. 

Le tissu (coton enduit) provient de chez Mondial Tissu. La trousse est doublée avec un torchon en coton. 

J'ai un cours de couture une fois tous les 15 jours, et j'essaie de m'entrainer à la maison ! 

En ce moment, je couds un sac polochon. 

Affaire à suivre, parce que la couture est devenue ma nouvelle passion !

Publicité
Commentaires
Publicité