Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 mai 2009

Quelques bidouilles à vous montrer...

bague_fleurs
Encore une bague...

cahier_maman
Un cahier de recettes pour Maman, pour qu'enfin elle ai de quoi ranger ses (multiples) recettes trouvées çà & là...

Du "bon à manger" maintenant...

recette_1

Poivrons-crevettes-huile d'olive-basilique-aneth...
Miam !!!
(Recette issue du livre La Cuisine de l'étudiant)

recette_2

Des framboises-du fromage blanc-du sucre-un mixeur-un congel'
Miam !

recette_3

Du fromage blanc-des pommes-un peu de beurre-du sucre-une poêle-accesoirement, du thé...
Croquant & moelleux, miam !!!

Oui, j'aime le fromage blanc... ^_^

Bon, voila, c'est tout pour un long moment aujourd'hui... 

@ bientôt... 

Publicité
Commentaires
A
Je t'invite à répondre à un tag. Viens faire un tour sur mon blog pour en savoir plus.
Répondre
J
courage!!! plus ke...2ans? Chouette ta bague!!
Répondre
A
Ca fait du bien de lire de tes nouvelles ! <br /> Malgré le manque de tps, j'espère que tu t'éclates !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité