Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
26 avril 2009

Etagères d'angle... #3

Ce matin, puisqu'il me restait encore un peu de temps avant de reprendre le train, on s'est mis en famille (Papa Bidouillon, Maman Bidouillon, Mamzel Bidouillon), dans le grand vent frais, vent du matin, je m'égare... Mais on se serait presque cru en hiver tellement il faisait froid, à monter les différents blocs pour mes étagères d'angle.

ET... TADAM !

DSCF0614

DSCF0615
Le haut

DSCF0616
Le bas

DSCF0618

Et voila !
Pour l'instant elles sont entreposées dans la chambre de mon frère (qui a déménagé, pas de risques qu'il s'en serve donc, ouf !), je pense les peindre, ou les vernir à l'Ascension, ou plus tard, chez moi ! J'avais pensé au décopatch, mais il me faudrait des années !

En tout, 1m60 de haut (1m95 sur le modèle), pour 50 cm de large maximum.

Z'en pensez quoi ?! Moi je les aime, et je suis pressée de pouvoir ranger tous mes livres dedans !!!

Elles ont été réalisées à partir de ce modèle :

img027

issu d'un magazine C Déco.

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée, si j'ai le courage je ferai bien la même chose dans ma salle de bain !
Répondre
A
très chouette!c'est du mdf?
Répondre
J
CLASSE LETAGERE JAIME BCP!!
Répondre
A
C'est chouette les tailles différentes !
Répondre
Publicité