Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
8 mars 2008

Et c'est la fin du suspense...

Les p'tits paquets sont arrivés à destination !!!

Les filles (stressées par cette attente), remerciez monsieur CoX d'avoir entendu le facteur sonner sinon vous auriez bien pu passer tout votre week end stressées...

& oui, c'était pour CoX, voila pourquoi je n'en disais pas +...

C'était ma part du troc bannière-macaron / P'tit Lu-suprise... !

Voici ce que les paquets contenaient :

collage

Da la brume d'oreiller que la demoiselle avait l'air d'adorer, une bague P'tit Lu, Une p'tite boîte cocci, une carte cocci, un collier P'tit Lu, un collier effet chocolat & des BO P'tit Lu !!!

Elle va être à croquer la demoiselle CoX avec tout ça !!! ^_^ (Ouais ok la blague était facile, mais on rigole bien quand même !!!)

J'avoue que je me suis bien marrée cette semaine, avec tous vos commentaires !!! & puis c'était un vrai plaisir de faire ce colis ! Je me suis régalée !

Pour info, CoX, les étiquettes, c'est tout simple, elles sont imprimées sur du papier normal puis passées à la plastifieuse & enfin découpées par mes soins...
J'aime beaucoup le rendu, c'est vrai qu'elles sont du plus bel effet (et hop je m'envoie des fleurs ^_^) !

Ravie que le colis t'ai plu en tout cas !

Publicité
Commentaires
V
bonjour et félicitations pour ces superbes créations
Répondre
J
moi aussi j'ai une plasifieuse ...ca coute pas trés cher...sauf les recharges...!!<br /> En tout cas ils sont beau tout ces petits cadeaux...Bravo miss bidouillon,Trop dla chance coxlinette! Enfin chacun son tour...(moi jai deja été gatée!)allez bizouille
Répondre
T
la plastifieuse on en a une à la maison, mes parents l'ont acheté chez liddl, à pas cher, un jour de promo, et elle marche d'enfer, jamais on a eu un problème, enfin je touche du bois ! parce qu'en + il faut que je refasse des étiquettes !
Répondre
C
la plastifieuse tu l'as chez toi ou bien tu fais ça dans une papèterie? Ca rend vraiment bien :)<br /> Je dois me faire des étiquettes un peu pro, je vais faire la même technique.
Répondre
C
Les remerciements viennent d'être passés au Monsieur en question ^^<br /> ET moi je te remercie encore mille fois... Entre le colis et cette musique qui m'enchante les oreilles... tu fais très très fort Miss Bidouillon...<br /> <br /> Heureuse d'avoir fait ta renconte :-D
Répondre
Publicité