Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
7 mars 2008

Mettons fin aux rumeurs... ^_^

rumors

Ces petits paquets vu ici ne sont pas les cadeaux des gagnantes du "Jeu du Touret"... Non non non !!! Désolée les filles, mais Tooth Fairy avait malheureusement tort... Faut pas croire tout ce qu'elle dit ! ;-D
En même temps, pour sa défense, il est bien vrai que je n'avais pas confirmer ! ^_^ Vous ne vous seriez pas un peu enflammées ?! Lol  !

Ne m'en veuillez pas, mais au risque de vous frustrer encore un peu plus, vous allez devoir attendre encore un peu avant que la surprise ne soit dévoilée !

Tant que les p'tits paquets ne sont pas reçus, je ne vous montrerais pas ce qu'ils contiennent & je ne vous dirais pas non + à qui ils sont destinés...

Gniarkkk Gniarkkk Gniarkkk bouh comme je suis méchante !!! Hihihi j'adore ça !!! ;-O

Aller, courage les filles, c'est pour bientôt... 

EDIT de 18h20 : Je rentre tout juste du boulot ! Hop, une tasse de thé bouillant & je m'installe devant le PC, histoire de rire !!! Le suspense est INSOUTENABLE hein... Ben pas désolée du tout les filles mais je vous ASSURE que je ne peux RIEN dévoiler... Ca serait de l'injustice !!! Une autre info, ça n'est pas non + pour le swap cocooning, j'attends toujours le livre puis ensuite il faudra que j'avertisse Malou quand ce sera prêt à partir parce qu'on a décidé de l'envoyer toutes les 2 le même jour... & ouais, binôme jusqu'au bout ! ^_^ 

Si la Poste daigne faire un effort, demain vous devriez être libérées de cette insoutenable attente d'ailleurs vous auriez déjà dûes en être libérées aujourd'hui si la Poste savait ce que sont 48h... 

Vous voyez, même avec toute la volonté du monde je ne peux rien faire pour alléger votre stress mesdemoiselles... Croyez bien que si j'avais pu...

Mais pas d'indice non +, ça deviendrait trop simple, je serais de suite démasquée !

@ demain les filles ;-D

Publicité
Commentaires
T
Finalement tu ne te serras pas enflammée pour rien ;)
Répondre
C
Désolée les filles mais... c'était pour MOI!!!!<br /> <br /> Merci merci merci merci merci Miss Bidouillon j'adore tout ce que tu m'as offert! Tu m'as vraiment over-gâtée! Fallait pas en faire tant!!!!! Mais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois ! :)
Répondre
C
Lol, moi aussi je passe sur ton blog pour me marrer un peu, à nous 4 (Julie, Tooth, toi et moi)on rigole bien je trouve!<br /> <br /> Bon alors promis je t'embêterais plus pour en savoir plus.... En croisant les doigts pour que demain nous en apprenne plus!!
Répondre
C
L'enquête de Tooth était donc juste.... Hum... on n'a même pas le droit à un indice?
Répondre
Publicité