Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
5 mars 2008

Dans les colis du PIF, il y avait aussi ça...

En me baladant il y a déjà un moment dans la galerie de Paridis à Nantes, je suis tombé sur ça :

DSCF7176_1

Et je me suis dit que c'était l'enveloppe parfaite pour mes colis du PIF... ^_^

Voilou, les bidouilles pour le PIF c'est fini pour moi... & ça n'est pas sans un peu de tristesse que je termine ce jeu... Enfin il est n'est qu'à moitié terminé ! Maintenant reste encore à recevoir les colis...

Chères Pifettes, sachez que j'ai été ravie de bidouiller pour vous ! :-D

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> et pour nous c'était un grand plaisir car c'était bien plus que ce qui était dans le "contrat" ce n'était pas un cadeau mais une ribambelles de cadeaux qui reflètent une grande générosité ^_^<br /> <br /> P.S : et j'en profites pour te féliciter pour ton nouveau blog, perso je le préféres à celui de skyblog ^_^
Répondre
C
C'est vrai que ces enveloppes sont quand même pile dans le ton ^^!
Répondre
T
En tout cas je l'ai trouvée très original et collant parfaitement au sujet du PIF ! <br /> Et nous on a été très contente de reçevoir tes bidouilles ;)
Répondre
D
et moi tres ravi de cette échange mon premier <br /> j'espere que ce que je concocte pour toi te plaira aussi modeste soit-il <br /> gros bizzz
Répondre
Publicité