Bricolettes & Petites Bidouilles..

Mon passe temps, la bidouille...

05 février 2012

En vrac...

Bonjour à toutes(tous !) ! La vie par ici s'est accélérée ces derniers temps. Il y a eu des moments très difficiles, tristes, mais on essaie de prendre soin de nous, et puis il y a eu aussi de très bonnes nouvelles, excellentes même.En effet, on m'a appelé en début de semaine dernière pour me proposer un entretien pour un poste en cdi. Rendez-vous compte, on a ressorti ma candidature qui datait du mois de juin, je ne m'y attendais pas !Donc, jeudi dernier, direction l'entretien. J'ai fait du mieux que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Mamzel_B à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2012

2012 !

Je vous souhaite une belle & heureuse année 2012.Qu'elle soit aussi créative que possible & que tous vos souhaits se réalisent ! De mon côté, j'espère trouver enfin un vrai travail et aussi déménager !
Posté par Mamzel_B à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2011

Si vous n'y êtes pas encore allé(e)s...

... Courez-y ! 2011 - [bande-annonce] La Guerre est déclarée de Valérie Donzelli Un joli mélange de rire et d'émotions, les larmes n'étaient pas loin.Entre les images de Paris et surtout les scènes avec ce p'tit gars à l'hôpital, ça en rappelle des souvenirs !Un très chouette moment, avec en plus une bonne bande son !  
Posté par Mamzel_B à 00:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Une commande est arrivée !

Je me mets donc bientôt à bidouiller !
Posté par Mamzel_B à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2011

Connaissez vous Cousin Paul ?

Non ?! Et bien moi j'en suis absolument fan ! Parce que Cousin Paul, dans sa Case, il fait de jolies choses... Admirez plutôt : Une guirlande lumineuse très chouette et du plus bel effet ! J'ai découvert ces guirlandes (et les grosses boules lustres) dans les magasins de Cousin Paul à Montmartre mais le Cousin a aussi son site internet sur lequel on peut commander... ICI ! N'hésitez pas, c'est le cadeau à offrir et aussi à s'offrir (c'est ce que j'ai fait !)
Posté par Mamzel_B à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2011

Vacances #3

Une très belles journée au Futuroscope, avec juste ce qu'il faut de soleil et de chaleur, et pas trop de monde...
Posté par Mamzel_B à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 août 2011

Vacances #2

Une semaine sympa en Picardie...
Posté par Mamzel_B à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2011

Vacances #1

Deux chouettes feux d'artifice vus pour le 14 juillet...
Posté par Mamzel_B à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Vous savez quoi...

Je suis hyper fière de moi vous annoncer que je suis officiellement Educatrice de Jeunes Enfanrs, fraîchement diplômée d'état ^_^ !!! Enfin, j'ai fini mes études, j'ai conclu 3 ans de formation par l'obtention du diplôme, alors que très franchement, les sujets des épreuves écrites m'avaient laissé plus que perplexe, que je n'y croyais pas vraiment vraiment... Mais finalement, et même 24h à l'avance, les résultats sont tombés, youpilala je suis diplômée !!! C'est le début de nouvelles aventures, finie la vie parisienne, j'emménage... [Lire la suite]
Posté par Mamzel_B à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

Bonjour !

et bienvenue !Voici mes p'tites bidouilles sans prétention, n'hésitez pas à me donner votre avis !
Posté par Mamzel_B à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]