Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
14 juillet 2011

Vous savez quoi...

220px-Metro_Paris_-_Ligne_8_-_Station_Bonne_Nouvelle_(1)

Je suis hyper fière de moi vous annoncer que je suis officiellement Educatrice de Jeunes Enfanrs, fraîchement diplômée d'état ^_^ !!!

Enfin, j'ai fini mes études, j'ai conclu 3 ans de formation par l'obtention du diplôme, alors que très franchement, les sujets des épreuves écrites m'avaient laissé plus que perplexe, que je n'y croyais pas vraiment vraiment...

Mais finalement, et même 24h à l'avance, les résultats sont tombés, youpilala je suis diplômée !!!

C'est le début de nouvelles aventures, finie la vie parisienne, j'emménage avec mon amoureux dans le poitou charentes, bien que je n'ai encore pas trouvé de boulot... Mais je croise les doigts !

Ce qui veut dire, youpilala (bis), que je vais pouvoir recommencer à bidouiller !
ENFIN !!!

Je reviens vite (j'ai quelques trucs à vous montrer ^_^) !

Ca va chez vous ?!

Publicité
Commentaires
Publicité