Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
8 février 2023

Koala

Koala, c'est le nom de la jolie sacoche proposée en kit avec cours en vidéo par Moi je couds. 

Je suis tombée sur ce site en cherchant une idée de cadeau cousu main à offrir à mon amoureux.... 

Le cours vidéo est vraiment un plus, même si la sacoche est facile à coudre. Moi qui n'ai pas de logique, voir les choses en vidéo me facilite la vie ! Le rapport qualité-prix est plutôt bon, c'est l'un des modèles les moins chers que j'ai pu trouver, pour un ensemble de qualité. 

J'ai juste ajouté l'étiquette "adventure is calling", sinon tout le reste était fourni dans le kit.

Résultat, un superbe cadeau à offrir pour la St Valentin... 🥰🥰🥰

Publicité
Commentaires
Publicité