Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
8 janvier 2022

Premier projet de 2022...

À vous qui passez (encore !) par ici, je vous souhaite tout d'abord une belle année 2022 ! Qu'elle puisse être aussi sereine que possible 🤗 !

Ici, pas de véritables résolutions, si ce n'est que j'aimerais coudre davantage... Avec mon changement de travail en septembre dernier, je suis plus sereine et moins stressée, et j'ai de nouveau envie de passer du temps à coudre ! Au moins un vêtement par mois, ce serait le top ! Avant de me mettre à coudre une (énième !) Sister Mini, j'ai eu envie aujourd'hui d'un projet simple et rapide ! 

Au moment de la fête des pères, j'avais gagné chez Fier comme un Paon le kit de leur trousse. Je n'avais jamais pris le temps de coudre, mais c'est aujourd'hui chose faite ! 

Le modèle est archi simple, pour un joli résultat ! Une belle idée de cadeau hand made with love je trouve, avec des produits locaux à l'intérieur par exemple ! 

Bon, une image valant mieux qu'un long discours, je vous montre le résultat ! 

 

Vivement les prochains cadeaux à offrir, j'ai déjà plein d'idées ! 🤩

 

Publicité
Commentaires
Publicité