Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
31 juillet 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 En juillet... (et dans les temps !)

En juillet, après 2 projets faciles en mai et juin, j'ai décidé de m'attaquer à un peu plus compliqué !

J'ai cousu la combishort Laura de Made In Me Couture.

Pas si compliqué que ça au final, mais pas du tout le genre de vêtements que j'ai l'habitude de porter... Je verrais donc ce que ça donne, ce sera en tout cas une tenue de weekend ! Le tissu est une viscose de chez Mondial Tissus, je suis tombée en amour devant le motif ! Mais la viscose, ça froisse de peur ! :-( Et ça, j'aime pas trop ! Et puis je trouve que l'entrejambe tombe mal... Bref, pas sur que cette combi soit la tenue Hand Made With Love la plus portée de ma garde robe ! On verra à l'usage ;-)

En attendant, je vous la montre :

IMGP0036

IMGP0037

IMGP0039

IMGP0041

IMGP0042

IMGP0044

La petite nouveauté, sur mes cousettes, c'est mon étiquette personnalisée ! J'ai fait faire des rubans chez Mondial Tissus.

IMGP0045

C'est la touche finale, j'adore !

Publicité
Commentaires
Publicité