Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
23 mai 2015

Trrransssforrrmationnn !!!

Derrière ce titre bizarre se cache un recyclage !

Avant de vous le montrer, je vous raconte son histoire... 

Eté 2007, l'un de mes cousins se marie. Pour l'occasion, j'achète une superbe jupe marron à motifs turquoises, un coup de coeur !

Les années passent, j'ai beaucoup porté cette jupe que j'adore !

Et puis, depuis 2-3 étés, beaucoup moins... 

Merci la course à pieds, ma jolie jupe est désormais trop grande pour moi... 

La jupe est toujours dans mon placard, bien rangée sur son cintre, elle ne voit jamais le jour !

Et puis ce matin, une idée me vient, il faut que je fasse quelque chose de cette jupe !

Alors je me lance, je sors la machine à coudre, je taille un peu, je découpe, je couds... 

Et... Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

11216346_10206620293647036_162587889_n
Et voilà, j'ai un nouveau cabas !

Parfait pour l'été, parfait pour faire 2-3 courses vite fait, parfait pour emporter ses affaires de pataugeoire le lundi matin au boulot, bref, LE cabas idéal !

Et ma jupe revit ^_^ !

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou! Top, j'adore l'idée et le résultat!
Répondre
Publicité