Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
8 mars 2013

Le printemps est à ma porte #2

Ma p'tite maison ne dispose ni d'un jardin ni d'une cour mais j'avais quand même envie d'essayer de "cultiver" quelques herbes aromatiques... 

Du coup, je me suis créer un p'tit jardinet... Et puisque ma cuisine bénéficie d'un bel ensoleillement, j'espère que mes cultures vont fonctionner !

Regardez ce que ça donne :

IMGP0325

* Une palette de récup peinte (tant bien que mal !)

* Des boîtes de conserves (précédemment transformées) décorées avec du masking tape et des pots achetés en jardinerie

* Du terreau, de l'eau et des p'tites graines...

Et on attend (en croisant les doigts !) que ça pousse !

P pour persil

M pour menthe

B pour basilic

C pour ciboulette

Publicité
Commentaires
Publicité