Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
28 février 2013

Pochons en veux-tu en voilà !

Depuis un moment ce coupon de tissu me faisait de l'oeil.
J'en avais acheté 50 cms mais je ne savais pas trop quoi en faire. 

Et puis, en coupant un rectangle dedans, l'inspiration est venue. 

Des pochons, voilà ce que je vais coudre dans ce tissu !

Mamzel Bidouillon1

Alors, tout à gauche, tout en haut et à droite, c'est le même pochon. 
Parce que, quand je bosse, j'emmène mon déj au boulot. Il me fallait donc OBLIGATOIREMENT un pochon pour mettre des fruits pour le dessert. 

Au milieu, en direct de mon buffet, c'est un pochon à bazar-en-tout-genre !
Pour ranger tous mes emporte-pièces, mes moules à tartelettes et autres petites choses qui prenaient une place folle en vrac dans mon placard. 

Et tout en bas, c'est un pochon pour ranger ma boite pour le dej. 

 

Voilà, toute une armée de pochons EXTRÊMEMENT utiles et nécessaires, évidemment ;)

Publicité
Commentaires
Publicité