Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
2 février 2013

Tour de cou, version numéro 2 !

Quoi ?! Maintenant que j'ai compris la technique, j'ai envie d'avoir un tour de cou assorti à chacune de mes tenues !

Sans aller jusque là, je me suis dit que mon tour de cou à étoiles n'allait pas s'assortir avec mes tenues à motifs... Ca risquait même de jurer !

Alors, j'ai déniché un jersey de coton chez Mondial Tissu (reçu du matin même !), et j'ai cousu... Un tour de cou uni !

Celui ci est un peu plus long que le précédent, je peux faire 3 tours ou bien le laisser pendre un peu en ne faisant que 2 tours. 

Voyez plutôt :

IMGP0219

IMGP0220

J'adore celui ci aussi, surtout parce que le jersay c'est d'une douceur... Hum un vrai doudou !

Publicité
Commentaires
Publicité