Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 décembre 2012

24 décembre -dernier thé-

Noël approche, ça n'a jamais été aussi prêt...

Et voilà qu'arrive alors le dernier thé de ce calendrier...

Avant de vous parler de ce dernier thé, un p'tit bilan...

Je voulais tester, et bien ce test restera le seul.

Je n'ai pas trouvé les thés exceptionnels, après c'est surement une question de goût.

En plus, je l'ai déjà évoqué, la présentation laissait à désirer, j'imagine que si j'avais laissé les thés tels quels dans leur boite en carton, les saveurs se seraient mélangées.

Voila, j'ai vu ce que ça donnait, je laisse la place à d'autres l'an prochain !

Moi, je me bidouillerais mon propre calendrier de l'avent, avec du thé, ou autres !

Après ce p'tit mot, voici donc THE thé du jour, last but not least...

IMGP0026Avec une p'tite meringue (que j'ai cuisiné) à l'heure du goûter ya pas à dire, ça se laisse déguster...

S'en est fini des thés, retour à la bidouille !

Bientôt, vous découvrirez les cadeaux de Noëls Hand Made With Love !

Publicité
Commentaires
Publicité