Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
19 novembre 2011

Finie !

Commencée il y a un bon moment, laissée en plan assez longtemps, faute de savoir comment la "customiser", ma bibliothèque est enfin finie !

Dimanche dernier, une amie m'a proposé d'aller faire un tour à Big b*z*r...
Bien lui en a pris (Paule, si tu passe par là, merci !), puisqu'en cherchant bien (beaucoup beaucoup même !), on a fini par dénicher un pot (le dernier) de vernis à bois rouge.

Rouge ?! Pour que la bibli s'accorde avec ma commode de chez le suédois...

Cette semaine, ne travaillant pas, j'ai donc eu le temps de vernir ma bibli...

Un petit peu de masking tape (encore !) pour masquer les coulures fignoler le tout...

Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais finalement, c'est tip top hyper méga trop chouette super beau !

Bref, le résultat me plait énormément !

Admirez plutôt...

IMGP0980

IMGP0982

Enfin, mes livres et mes magazines d'EJE sont rangés, accompagnés de quelques livres de bidouilles et de bd forts sympathiques, évidemment !

Publicité
Commentaires
Publicité