Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
7 novembre 2011

Porte bijoux, enfin à mon goût !

J'avais vu un jour, dans un magazine, une échelle en bambou... J'aimais beaucoup ! Alors, bien évidemment, l'idée me trottait dans la tête ! Jusqu'à ce mon père me dégotte des bambous, alors hop, découpage montage bidouillage !

En plus, je n'avais rien pour disposer mes bijoux, ils étaient rangés tant bien que mal dans une boîte, mais ça n'allait pas comme je voulais !
Du coup, il me fallait ABSOLUMENT une échelle en bambou pour poser mes bijoux ^^

Merci mon amoureux qui a tout fait, pour ma part je n'ai fait que traiter le bambou (quand même ^^) avec du xylophène, contre les parasites.

Tadam !

échelle

échelle_bijoux

échelle_haut

échelle_bas

équerre

Les barreaux sont fixés par des équerres et des vis, et hop, le tour est joué !

Il est fort mon n'amoureux ! 

Publicité
Commentaires
Publicité