Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
28 août 2011

Bidouille rapide comme l'éclair...

Mon n'amoureux travaille de nuit. Puisqu'il faut bien que j'occupe mes soirées, j'ai décidé ce soir de bidouiller !

Une lampe cône, encore une, juste pour nous, réalisée hyper rapidement, pour une fois !

J'ai décidé de ne pas me poser trop de questions (de mesures entre autres) et ai bidouillé au feeling.

Résultat :

IMGP0704

J'aime beaucoup !

Parfaite pour éclairer mes futures soirées d'hiver en solo ! (Presque, ya le chat... Qui lui, pendant que je bidouille... IMGP0683 est, comment dire, hyper actif !)

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie !!!!! Alors on a un point commun, mon homme aussi travaille de nuit j ai un petit chien qui me tient compagnie et je bricole aussi mais c'est pas aussi beau :)
Répondre
Publicité