Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
16 octobre 2010

Vous savez quoi ?!

J'AI BIDOUILLE !

Si si je vous jure !
Ca faisait tellement longtemps, j'ai eu peur d'avoir perdu la main (ahah) mais non, ouf !

A l'occasion de l'anniversaire d'une copine, et en plus d'une wonderbox, on a décidé de lui offrir un bijou, Hand Made With Love, By Me !

Le voici, le voila !

Picture0002

Un collier en pâte Fimo, bleu-menthe (bizarre ce nom) & noir.

Désolée pour la qualité médiocre de la photo, mais mon appareil photo a rendu l'âme suite à une rencontre (mal vécue !) avec les grains de sable sur la plage cet été...
Du coup, photo à la web cam...

J'ai comme une envie de bidouiller encore & encore... & encore & encore !
Une envie de bougeoir en pâte Fimo...

A venir, ou pas !

Parce que c'est pas le tout, mais j'ai 2 dossiers qui attendent d'être rédigés et que je dois rendre l'un dans un mois et l'autre en janvier, alors va falloir bosser aussi, et lire, aussi !

Et chez vous, ça va ?!

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité