Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
15 juillet 2009

Nouveau socle...

...pour cette lampe cône.

Ne trouvant plus de spirales dans les magasins, j'ai du me rabattre sur ce nouveau socle, plutôt chouette certes, mais pas très pratique pour le montage de la lampe, et pas très stable non plus...
Quoi qu'il en soit, je pense avoir réussi (finalement !) à fixer assez bien la lampe, pour qu'elle ne penche pas trop et ne soit pas bancale.

Et je trouve ce socle noir vraiment beau, tout comme la lampe, futur cadeau pour les 18 ans de l'une de mes cousines.

DSCF1390
Désolée pour la qualité pourrie de la photo...

Et une lampe en entrainant une autre, ou un anniversaire en entrainant un autre, j'en bidouillerais aussi une d'ici la fin de l'été la semaine ! Oui, j'aime offrir des lampes comme cadeau d'anniversaire ! ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité