Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
23 avril 2009

Etagères d'angle... #1

J'ai vu dans un magazine une idée très sympa pour créer des étagères d'angle...
Quand on est étudiante à Paris, la surface d'habitation est réduite et on fait tout ce qu'on peut pour gagner de la place... Ces étagères sont parfaites pour ranger mes (nombreux) livres, qui pour l'instant sont vulgairement entassés au sol...
J'ai donc acheté des planches de médium, épaisseur 16 mm, de la colle à bois et des vis, et ai fait découper mes planches aux dimensions voulues.
Et mon Papa bricoleur va faire les différents blocs, que l'on assemblera une fois sur place.
Pour l'instant, on en est là. Ce projet devrait être fini, et installé chez moi, début juillet, juste quand mes vacances commenceront... Mais bon, je n'ai pas trop le choix, transporter 1,60 m d'étagères en train, c'est pas le top...
A suivre donc !

DSCF0537

Publicité
Commentaires
Publicité