Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
2 septembre 2008

Vivement l'hiver !

Et là vous vous dites ça y est la Demoiselle Bidouillon a pété une durite !!!
Meuhhhhhhhhhhhhhhhh non, c'est juste parce qu'aujourd'hui j'ai reçu...

MES JOLIES MITAINES !

DSCF9401

Hand Made par la Féérique Julie !!!

Mes jolies mitaines étaient accompagnées de surprises :

DSCF9396

Je suis tombée en amour devant les BO, charmantes !!!
Et le tout dans mes couleurs favorites, emballé dans du papier vert !!!
Ya pas à dire, elle est géniale Julie !!!

DSCF9397

Des zolies zolies bougies et de l'encens qui sent bon !!!! Hum, un vrai plaisir !!!

1000 X MERCI MA BELLE !!!

Je suis fan !!!

Edit : Oui je sais, j'ai l'air malin en débardeur avec des mitaines ! ^_^

Publicité
Commentaires
A
Ouf, c'est arrivé et ça te plait !! Merci beaucoup pour ce gentil article !!! <br /> <br /> Quand tu veux pour un nouveau troc (promis, je serai à l'heure !!), j'ai vraiment été ravie d'échanger avec toi !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité