Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
21 mai 2008

Cookies aux éclats de chocolat au lait

* 125 g de beurre
* 60 g de vergeoise blonde
* 1 jaune d'oeuf
* 125 g de farine
* 1/2 sachet de levure
* 100 g de chocolat au lait

Dans un saladier travailler le beurre ramolli, puis y incorporer la vergeoise. Ajouter le jaune d'oeuf. Mélanger à nouveau. AJouter la levure et la farine. Mélanger puis ajouter le chocolat préalablement râpé.

Cuire au four pendant environ 15 minutes à 180°C.

collage

Vous remarquerez que moi, fainénante, j'ai pas râpé le chocolat, je l'ai coupé en petits morceaux... Ben je vous le déconseille, c'est très croquant, ça fait limite trop cuit ! Mieux faut prendre son courage à deux mains & râper le chocolat, comme la recette l'indique ! ;-D

(Recette issue de ce livre là...)

Publicité
Commentaires
Publicité