Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
3 avril 2008

Carnet de recettes...

L'envie est revenue, j'y vois plus clair, je me suis organisée, ma tête est de nouveau à l'endroit !!!

& "Gourmandises" est né...

DSCF7600_1
Recto

DSCF7601_1
Verso

DSCF7603_1
Détail...

Yapluka... Noter les bonnes recettes inside !!!
J'ai déjà commencé en fait !

Bon allé, j'y r'tourne, j'ai un tube de stick à lèvres qui m'attend (Comprenne qui pourra ! Mais je vous expliquerai)

Publicité
Commentaires
T
J'en ai un qui m'attends aussi mais je ne me suis pas encore décidée à le décorer depuis le temps lol<br /> Euh tu te le lance dans la cosméto ?
Répondre
M
Hello !! Je suis passé voir comment allez mamzelle bidouillon ! bien apparemment !<br /> Joyeux anniversaire en retard, désolé !<br /> Sympas les petits changement sur ton blog <br /> Bise !
Répondre
Publicité