Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
19 mars 2008

Aller on se la refait...

J'adore rentrer d'un oral et trouver un colis qui m'attend !

Aujourd'hui en rentrant de Tours, c'était ma commande de chez la Fée Néantize qui m'attendait...

DSCF7410_1

DSCF7411_1

DSCF7412_1     DSCF7414_1     DSCF7417_1

         

                                                                            

         

J'adore c'est trop beau ! Et hop, comme d'hab, aussitôt reçu aussitôt adopté, et rempli !               

Publicité
Commentaires
C
Superbe sac!!<br /> <br /> Et alors aujourd'hui à Tours? Ca s'est bien passé?
Répondre
T
Le fameux sac confettis !!! Tu dois en rentrer pas mal avant d'arriver à le remplis il a l'air super grand !
Répondre
Publicité