Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
1 mars 2008

Claire, t'as du courrier...

Elle ne m'avait rien dit... Je ne m'attendais pas à recevoir du courrier aujourd'hui...

Et pourtant, ma maman me tend une enveloppe avec une bosse...

Bizarre, c'est quoi ?! C'est qui ?!

C'est la demoiselle CoX qui m'envoie une jolie bidouille...

Regardez Admirez plutôt...

DSCF7292_1

A peine reçu, déjà adopté... par mes clés ! [ Elles sont fans elles aussi ! ]

Un énorme merci CoX, c'est super beau !

Moi pour cet aprèm, j'ai comme des envies de p'tit Lu qui pointent le bout de leur nez... ;-D

Publicité
Commentaires
T
pas de souci, tu peux bien sur prendre la photo !
Répondre
C
De rien De rien De rien De rien De rien De rien De rien!<br /> <br /> hi hi hi je voulais garder la surprise et ça a marché!! ;) je l'ai envoyé hier il est arrivé très vite ^^<br /> Je te pique la photo pour la mettre sur mon blog, ça te dérange pas?<br /> <br /> Je suis trop contente qu'il te plaise!! :)
Répondre
Publicité