Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 février 2008

Merci CoXlinette

La talentueuse CoXlinette a réalisé ma bannière, que j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !

FeeMains1

Un grand merci à toi ! Mes bidouilles sont en cours, surveille ta boîte aux lettres ! ;-D

Edit du lundi 25/02, 11h30 : Après beaucoup de changements de taille, dues à une banière extrêmement capricieuse, CoXlinette a réussi à m'en faire une parfaite !!! Ce ne fût pas sans mal & je l'en remercie d'autant plus !

Publicité
Commentaires
T
Et bien ça valait vraiment le coup que vous vous décarcassiez les filles car elle est magnifique cette bannière !!!
Répondre
C
:-D j'espère qu'on va réussir à la mettre à la bonne taille ^^<br /> En tout cas merci de m'avoir fait confiance :)
Répondre
Publicité