Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
10 mai 2022

Mon atelier 🤩

Ça y est, je peux enfin dire "J'ai un atelier !"  Ragréage puis peinture des murs et des huisseries, changement du sol, on a terminé les travaux samedi et j'ai aménagé dimanche. Il reste encore les prises à remonter, mais je n'ai de toute façon pas le temps de coudre cette semaine, formation pro oblige !

Je ne résiste pas à vous montrer la belle pierre taillée par un copain 🤩! 

Voilà, désormais j'ai ma pièce moi aussi, il ne reste plus qu'à se remettre à coudre et bricoler !

Publicité
Commentaires
D
Un coin à soi c'est toujours très agréable alors quand en plus il est joli.. que demander de plus.... bonne continuation à vous...
Répondre
Publicité