Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 avril 2021

La seconde vie de mes chemises...

En faisant un petit tour sur Instagram, j'ai découvert un défi couture.. . Il s'agissait de donner une deuxième vie à une chemise, en la recyclant. J'avais dans mon placard deux chemises aux manches trop courtes à mon goût... 

Résultat, je ne portais jamais ces chemises... Dommage non ?! Et bien j'ai recyclé mes chemises en petits hauts pour l'été ! 

Pour celle-ci,.je n'ai fait que couper les manches, un petit noeud en bas, et c'est parti !

Et pour celle-ci, j'ai coupé tout le haut, et utilisé une partie des manches pour créer des bretelles. J'aurais pu les couper un peu plus longues, mais c'est comme ça, et ce haut me plaît aussi ! 

Et voilà, deux nouveaux hauts pour l'été ! 

Le tout, en version zéro déchet ! 🥳

 

Publicité
Commentaires
Publicité