Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
31 décembre 2016

Imagine

Quand LouisAntoinette a lancé un nouveau concours pour coudre une robe avec leur dernier patron... J'ai décidé de me lancer !
Morte de trouille, peur de pas réussir, de ne pas savoir assez bien coudre pour réussir ma mission. Mais ça, c'était avant de regarder la vidéo d'Artesane.

Alors, un samedi, avec cette vidéo (et une théière remplie d'un délicieux thé de Noël !), je me suis lancée !

J'y ai passé la journée, j'ai un peu galéré... Mais quelle fierté, à 18h30, d'avoir cousu ma propre robe, et seule, toute seule comme une grande, sans personne à mes côtés, sans cours !

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

104_0312-001

15820923_10211522258313089_146418498_o

IMGP0092-001
Bien sûr (comme chaque cousette à peu près ^^), elle n'est pas parfaite, mais elle est tellement facile à codure que je pense en coudre d'autres pour m'améliorer !

Cette robe aura été ma tenue des réveillons 2016 : Noël et 31 décembre auront été fêtés habillée en Imagine, Hand Made With Love !

Publicité
Commentaires
Publicité