Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
4 avril 2016

Garde-robe de printemps #1

Je commence à coudre ma garde robe pour le printemps, avec (on ne change pas une équipe qui gagne !), un débardeur de l'Atelier Charlotte Auzou.

IMGP0001

IMGP0002

IMGP0003

La petite nouveauté, par rapport aux (nombreux) autres ?!

J'ai cousu des pinces à la poitrine, ça ajuste un peu la coupe ! Et le prochain aura aussi des pinces dans le dos je pense !

Coupons de tissu tout coton trouvé chez Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
E
Très joli débardeur. Je ne savais pas pour les débardeurs (ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actualité de la marque), j'irai voir.<br /> <br /> En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à coudre en prévision du printemps (entre l'optimisme et la folie quand on voit les conditions météo actuelles;)
Répondre
Publicité