Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
22 novembre 2015

Quelles paires de manches !

Parce qu'un peu d'humour ne fait pas de mal, je vous présente sous ce magnifique intitulé 2 tee-shirt cousus selon le patron du débardeur Atelier Charlotte Auzou, auquel j'ai bidouillé des manches courtes !

J'ai du me creuser un peu les méninges pour y parvenir !

12278101_10207968215264234_243949647_n

12285582_10207968214624218_975377553_n

Pardon pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon portable et recadrées !

Bref, le tissu coton flamands roses/noirs m'avait tapé dans l'oeil cet été chez Mondial Tissus, et j'en avais acheté 50 cms, sans savoir ce que j'allais en faire !
Alors, il est un peu court, parce que c'était juste pour faire entrer toutes les pièces du patron dans un si petit morceau de tissu !

Mais je suis tout de même fière du rendu, et j'adore vraiment ce tissu ! Une copine l'a utilisé pour coudre des bavoirs pour son futur bébé, c'est aussi très beau !

Le tissu à pois est un jersey, et si lui est assez long, les manches sont lourdes, ce qui fait qu'elles tombent... Mais avec un sous pull ou un tee-shirt manches longues cet hiver, ça devrait être portable !

C'est en tout cas assez simple à coudre finalement, des manches !

Publicité
Commentaires
Publicité