Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
18 mai 2015

Mai, mois de la couture #2

Le tissu Petit Pan vu dans l'article précédent étant vendu dans une grande largeur (2,40m il me semble !), j'ai pu, en plus du débardeur, coudre aussi une jupe portefeuille (Atelier Charlotte Auzou, évidemment !)

IMGP0033

Ce patron est aussi extrêment facile à coudre, c'est là le 2ème exemplaire que je me couds !
Le seul bémol que j'apporterais concerne le ruban, que j'ai acheté en matière synthétique... Et qui je pense vieillira mal ! 
On verra bien ! En attendant j'ai une nouvelle jolie jupe colorée pour l'été !!!

Publicité
Commentaires
C
En tout cas elle est très belle !!!
Répondre
V
Ce tissu est vraiment très joli, j'adore!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité