Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
17 mai 2015

Mai, mois de la couture #1

En mai, fais ce qu'il te plait, c'est bien connu !

Alors, après le premier trimestre de 2015 consacré à des révisions professionnelles (tout ça pour échouer !), j'ai écouté le joli adage du mois de mai !

Et j'ai cousu, cousu !!!

J'ai profité du génial cadeau offert par mes amis-de-folie pour mon anniversaire, une cagnotte, pour acheter des jolis tissus !

Je suis allée chez Les Filles S'Embobinent superbe boutique de Neuville de Poitou !

Une fois la matière première dégotée, j'ai cousu, cousu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, trève de blablas, je vous montre !

IMGP0032

Je connais désormais ce patron par coeur, pour l'avoir déjà cousu 2 fois !
Et bien voici un 3ème débardeur issu du livre de L'Atelier Charlotte Auzou !
Dans ce si joli tissu bien connu, les coquelicots de chez Petit Pan !
De la couleur, parfait pour l'été !

Publicité
Commentaires
Publicité