Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
15 mars 2015

En 2015, je m'habille avec ce que je couds !

Ahem... Pas de post ici depuis fin 2014, c'est vrai que la production couture a un peu ralenti !

Du boulot par dessus la tête, un concours à préparer, la fatigue se fait plus que sentir alors il était temps que je ressorte ma Madam Singer !

Ce matin j'ai bravé le froid pour prendre des photos de ma nouvelle jupe Hand Made With Love !

Il s'agit d'une jupe portefeuille issue du livre de L'Atelier Charotte Auzou. J'ai acheté ce livre après en avoir entendu parler sur instagram et je ne suis pas déçue ! C'est une vrai mine d'or ! Des patrons ultra-simples à coudre, tous plus beaux les uns que les autres !

J'ai aussi testé le patron du débardeur, mais je n'ai pas encore de photo !

Allez, il est temps de vous montrer ma jupe !

IMGP0141-001

IMGP0142-001

Coton mondial tissus

 

Publicité
Commentaires
A
Mais elle est terrible cette jupette !!! Jolie réussite
Répondre
Publicité