Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
31 août 2014

C'est la reprise, au boulot !

Après 3 semaines de vacances bien méritées (mais plus ou moins ensoleillées) pendant lesquelles j'ai profité de ma famille puis des plages de Royan avec des copines, j'ai repris le chemin du boulot le 18 août. 

Pour cette nouvelle année, il me fallait bien évidemment un nouveau sac pour transporter mes dossiers et mon déjeuner. 

Patron Prima de l'été dernier, j'ai juste adapté la taille en rétrécissant un peu les dimensions.
C'est le même modèle donc que le cabas réalisé l'an dernier avec du tissu imprimé lunettes. 

Celui-ci a été réalisé avec du coton aux motifs géométriques de chez Mondial Tissus. 

IMGP0188

IMGP0189

IMGP0190

 

Avec à l'intérieur une petite poche juste à la bonne taille pour les clés de la crèche et 2-3 bricoles !

Contrairement au cabas cousu l'an dernier, j'ai fait sur celui-ci des anses courtes, pour un porté sur l'épaule ou à la main. Impec ! Je peux y mettre ma pochette et ajouter mes dossiers quand je pars en réunion. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous montre bientôt ma bouillote sèche cousue dans les mêmes tissus. 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Publicité