Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
10 août 2013

Achille

Achille est le bébé d'une amie, un p'tit mec né le 14 juillet, juste quelques jours avant le bébé royal. 

Début juillet, et même avant cela, j'avais cousu des p'tits cadeaux pour Achille et sa grande soeur Valentine.

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

Photos de très mauvaise qualité prises à la va-vite avec mon téléphone... 

Nous avons donc, pour Achille :

* Un bonnet trop easy à coudre, c'est fait en 2 temps 3 mouvements et j'adore le résultat ! Tissu tout doux acheté au marché aux tissus de Mons en mai. 

* Un bavoir cousu dans de l'éponge, avec un joli biais qu'on ne distingue pas bien. 
L'éponge, c'est pas ultra facile à coudre je trouve... 

* Et puis une sortie de bain, même éponge, même biais, même galère :p

Et pour Valentine, j'avais l'intention de coudre un sac de fille, mais j'ai pas franchement eu le temps de décrypter les patrons trouvés ça-et-là sur le net, alors je me suis rabattue sur une trousse avec des pots de pâte à modeler à l'intérieur. 

DSC_0320

Tissu coccinelles acheté aux Tissus St Pierre à Paris en février.

Mon p'tit colis est arrivé à bon port et a l'air d'avoir fait des heureux ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité