Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
10 août 2013

Juillet...

Encore un bon mois sans bloguer... 

Juillet est passé beaucoup trop rapidement à mon goût...

4 semaines intenses au boulot, dont 3 en tant que directrice d'un accueil de loisirs. 
Stressant, mais avant tout une chouette expérience, très formatrice... 
Gérer une équipe, avoir des responsabilités... Finalement, j'ai bien aimé !
Et puis une p'tite semaine en tant qu'animatrice chez les 3-6 ans, ma tranche d'âge préférée en animation. 
Et voilà, c'est la fin de mon contrat.

L'éducatrice de jeunes enfants que je suis est de nouveau inscrite au Pôle Emploi... Et surtout à la recherche d'un VRAI boulot... 

Après le boulot, il y a les amis... 
Que de bons moments passés avec eux encore en juillet. 
L'amitié, ça motive, et ça fédère !
C'est pour ça qu'au moins 2 fois par semaine, nous allons faire un jogging (certains préfèrent nous suivre en vtt) ensemble (on est une bonne p'tite troupe, presque une dizaine !).
Je suis redevenue sportive, je fais 7,5 km de course à pied 2 à 3 fois par semaine. 
Et les autres jours, soit on passe nos soirées les uns chez les autres, ou bien encore au ciné, et aussi à jouer au beach volley.
Ma passion d'avant, le volley, et ces bons moments me donneraient presque envie de m'y remettre, si je n'avais pas des genoux en carton...

P8070609

Cet été le mot d'ordre est de profiter !
Et ça, on sait faire !

Mais quand même, en plus de profiter, j'ai trouvé quelques instants pour bidouiller !
Je vous montre ça dans les prochains articles, à suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité