Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
6 avril 2013

Cousettes de ces derniers jours

C'est un fait, le soleil se cache encore et les températures sont encore bien fraîches. 
Alors plutôt que de risquer de prendre froid, voire de s'enrhumer, autant rester au chaud et coudre de jolies choses. 

Pour commencer, des rangements pour mes placards. 
Jusqu'alors, mes sous-vêtements étaient rangés tant bien que mal dans des filets Ikéa. 
Cela ne me convenait pas c'est pourquoi en voyant cette magnifique toile cirée chez Mondial Tissu (3,99 le mètre, pourquoi se priver ?!), j'ai décidé de me mettre à l'ouvrage pour réaliser des petits paniers.

Je vous l'avoue, c'est pas le top, la toile étant plutôt molle et du genre très souple. 

Mais quand même, c'est du plus bel effet dans mon placard !

IMGP0448

La photo est un peu sombre, en réalité la toile est un peu plus claire.
Voilà, j'en ai cousu 3 de tailles différentes, et désormais mes sous-vêtements sont bien rangés !

* * * 

Et puis, cet après midi, devant mon tas de tissus un peu en vrac, j'ai décidé qu'il était temps de faire quelque chose. 
Alors, avec un paréo qui trainait dans chez moi depuis des années, j'ai cousu un sac pour ranger tout ça. 

IMGP0457

Rien que du très simple ! Et au moins, mes tissus sont moins chiffonnés maintenant qu'ils ont davantage de place ! 
Et puis ce sac pourra aussi se révéler très utile quand j'aurais deux-trois bricoles à emporter avec moi !

Publicité
Commentaires
Publicité