Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
2 avril 2013

Une p'tite nouvelle...

L'autre jour que je ne savais pas quoi faire, j'ai lancé une idée à ma meilleure amie Lorie...

Elle aussi est couturière, alors je lui ai proposé de nous lancer dans des défis.

L'idée, déjà vue sur le net, partir sur un même projet de couture, chacune de son côté (c'est assez facile pour nous, elle habite en Belgique et moi dans la Vienne !), avec ce que l'on veut comme matière première... 

Et puis, on admire les résultats !

Comme elle a pas trop le temps de se créer un blog (elle y viendra, je le sens :p), je l'ai invitée à rejoindre mon blog pour partager ces défis !

Voici donc venir une toute nouvelle catégorie, "Le défi Cousette !"

Premier projet à venir ?

Je ne vous dit rien pour l'instant, vous verrez bien quand on aura cousu !

En attendant, bienvenue Lorie Chérie !

Publicité
Commentaires
Publicité