Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 mars 2013

Un de plus...

Le snood est une chose facile à coudre, ça, j'en suis convaincue... 

Comme si je n'en avais pas assez de 2, j'en ai cousu un 3ème cet après-midi (vu le temps, autant s'occuper !)

Celui ci n'est pas cousu à partir d'un morceau de tissu 50 X 130 mais 25 X 130 cms. 

Alors, bien évidemment, il est moins haut mais finalement, je trouve que ça tombe presque mieux, là la gorge est vraiment à l'abri, et en cas de mal de gorge (ultra fréquents l'hiver en ce qui me concerne), au moins, elle reste parfaitement au chaud. 

IMGP0359

IMGP0363

(Pas très assorti ce tee shirt (corail, en vrai !) et mon snood, mais j'avais la flemme de me changer juste pour les photos !)

Tissu coton hyper léger de chez Mondial Tissu. 

Publicité
Commentaires
Publicité