Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 mars 2013

Ne pas se contenter de peu...

Dans un article précédent, je vous montrais l'étui ultra simple que j'avais cousu pour y glisser mes lunettes de soleil.

Très honnêtement, il ne me satisfaisait pas, je trouvais le résultat bof bof... 

Et puis, toujours dans le Prima d'avril (une mine d'or ce numéro !), j'ai vu ça... 

IMGP0369

Bon alors les lunettes sont réalisées dans des découpes de tissu. 
Ca n'était pas tant ça qui m'intéressait, mais plutôt le système de fermeture... 

Alors, j'ai fait ça :

IMGP0364

2 petites perles, 2 bouts de fil et le tour est joué !

Et cet étui là me convient parfaitement, je le trouve bien plus beau que le précédent !

Publicité
Commentaires
Publicité