Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
12 mars 2013

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne...

... et puisque je maitrise la pose des fermetures et la réalisation de pochons, j'ai récidivé !

J'ai reçu il y a quelques années pour Noël un appareil photo et son étui hyper protecteur. Le seul reproche que j'aurais à faire à cet étui, c'est qu'on ne peut ni le passer autour du coup ni le porter en bandoulière. 
Mais j'aime avoir les mains libres. 

Alors, j'ai cousu un p'tit sac pour pouvoir porter mon appareil photo en bandoulière. 

IMGP0337-001

IMGP0338-001

Tissu africain en grosse promo aux Tissus Saint Pierre, je l'ai eu pour une bouchée de pain !

* * * 

Et puis, mes lunettes de soleil, même si elles ne vont peut-être pas me servir de suite (hum hum...), n'avaient pas d'étui. Je les trimballaient jusqu'à maintenant comme ça, mais j'ai peur de les abimer. 

Alors hop, un pochon, et voici des lunettes bien à l'abri !

IMGP0339-001

Publicité
Commentaires
Publicité