Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
4 mars 2013

Pas peu fière...

... de vous présenter, après 2h de découpage/montage/couture intensives, mon travail du jour !

Il s'agit d'un sac à mains, pardon, mon TOUT PREMIER sac à mains cousu par moi-même ! (Trop fière la fille !)

L'envie me tentait depuis des jours/des semaines déjà. 

Et puis, aujourd'hui, après avoir zieuté aux 4 coins du net et dans un livre de couture (dont il faut que je vous parle d'ailleurs !), je me suis lancée. 

RouLeMeNTS De TaMBouR... 

Tadam !!!

 

 

IMGP0315-001

 

IMGP0318-001

 

IMGP0319-001


Tissu coton un peu enduit d'un magasin parisien (Tissus Saint Pierre je crois), fermeture Mondial Tissu. 

"Patron" maison, adapté selon plusieurs modèles. 

Les photos ne lui rendent pas honneur, c'est en fait un bleu marine. J'ai fait 2 poches intérieures pour ranger le petit bazar. 

Certes, l'arrondi du bas est à peine rond, mais ce sac me plait, si vous saviez !!!!!!!!!!!

Et puis, je dois vous l'avouer parce que ça aussi j'en suis fière, je trouve qu'il s'agit d'un ouvrage assez compliqué à réaliser, pour une débutante comme moi, et je n'ai pas défait une seule couture. J'ai TOUT réussi du premier coup !

J'ai eu quelques sueurs froides, mais finalement, tout s'est bien passé et j'ai un tout nouveau sac hyper chouette pour le printemps qui s'annonce !

Voilà, c'était la cousette du jour !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou ! Tu me fais rêver ! Il est beau ce sac mais surtout il est hyper technique ! Moi je ne me suis pas encore lancée dans la pose de fermeture éclaire... j'ai peur. Je crois que mon premier essai ce sera une petite pochette comme celles dont tu as le virus...
Répondre
Publicité