Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
28 février 2013

A nouveau téléphone...

... nouvelle pochette !

Je viens de payer mon nouveau téléphone quand soudain la vendeuse s'exclame qu'elle a oublié de me montrer les pochettes en vente pour protéger mon nouveau joujou... 

Pffffffffff, pas la peine madame, je vais m'en coudre une à la machine, une pochette.

"Vous êtes sûre ?!"

Oui m'dame ! Merci au revoir !

Hier, j'ai effectivement cousu une pochette pour ranger mon téléphone.

Rien de très original, ah si, la pochette (je ne sais par quel sort !) est un tout petit peu de travers... 

Bizarre !

Bref, la voici la voila, et mon téléphone est bien à l'abri des rayures !

IMGP0307

IMGP0308

 

Publicité
Commentaires
Publicité