Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 janvier 2013

Production / Création / Chef d'oeuvre du jour !

Un jeudi sur 2, je suis des cours de couture. 
Pour toujours avoir une production à réaliser, j'ai fouiné sur le net à la recherche de bonnes idées !

La bonne idée du jour, c'est un tour de cou / snood / tube, trouvé sur le blog de Libellulla... 

Bon, peut-être que mon cerveau était au ralenti ce soir, mais j'ai eu bien du mal à comprendre ses explications !

Heureusement, avec 2 cerveaux de plus (dont celui d'une couturière de formation !), on a vaincu la chose, et j'ai désormais (et c'est moi qui l'ai fait :p), un superbe / magnifique / somptueux tour de cou !

Voyez plutôt...

IMGP0192

IMGP0194

IMGP0195

Vous aimez ? 

Moi, vous avez du vous en rendre compte (!), j'en suis tombée amoureuse !

Et d'ailleurs, ma production a fait des envieuses au cours de couture !

Plusieurs de mes "accolytes" ont pris les dimensions pour s'en coudre elles aussi !

Voila, c'est tout pour ce soir !

Mon tour de cou merveilleux et moi, on vous souhaite une belle soirée / nuit !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
contente que le tuto a pu servir en moins en tant qu'idée et quelle chance de pouvoir profiter de cours de couture !
Répondre
K
J'aime bien, :) !
Répondre
Publicité